Ability Members Group Renforce sa Présence au Québec avec L’arrivée en son Sein de La Maison André Viger

Ability Members Group Renforce sa Présence au Québec avec L’arrivée en son Sein de La Maison André Viger

2020 Dec 8th

Le plus important fournisseur québécois indépendant d’équipements de soins à domicile se joint à l’un des réseaux de fournisseurs d’équipements médicaux domestiques en forte croissance au Canada.

TORONTO, le 7 décembre 2020 Ability Members Group renforce sa présence au Québec avec l’arrivée en son sein de La Maison André Viger. Plus grand fournisseur d’équipements domestiques adaptés au Québec, La Maison André Viger possède trois centres de service à Montréal et un à Québec. L’ajout de ces quatre adresses fait passer le nombre de centres de services de Ability Members Group à 74 répartis dans le Canada, ce qui s’approche de son objectif de dépasser la centaine.

ondée en 1984, La Maison André Viger propose sous un même toit une vaste gamme de produits et services liés aux soins à domicile. Desservant à la fois des particuliers et des établissements de soins, La Maison André Viger s’est donné pour mission de proposer à ses clients des solutions adaptées et des conseils professionnels.

« Nous sommes extrêmement heureux de nous joindre à Ability Members Group », a déclaré Milton Romero, propriétaire de La Maison André Viger. « C’est formidable de faire partie d’un groupe qui met la priorité sur la relation et sur le service comme nous. L’accueil que nous avons reçu nous a fait chaud au cœur , et nous avons hâte de mettre en commun nos expériences et nos connaissances. »

« Les membres de l’équipe de La Maison André Viger vont nous apporter beaucoup d’expérience, et nous sommes très contents de travailler avec eux pour aider les gens des communautés qu’ils desservent », a ajouté Jamie Church, chef de la direction de Ability Members Group. « L’arrivée de La Maison André Viger au sein de notre réseau constitue un premier pas important pour notre implantation au Québec. »

L’ajout de La Maison André Viger renforce du même coup les capacités de Ability Members Group. Toujours déterminé à favoriser la transparence dans la gestion et à respecter l’indépendance de ses membres, Ability Members Group poursuit sa croissance rapide et demeure parmi les réseaux de fourniture d’équipements médicaux domestiques qui connaissent la plus forte croissance au Canada.


À Propos de La Maison André Viger

Fondée en 1984, La Maison André Viger est le plus important fournisseur indépendant d’équipements de soins à domicile au Québec. L’entreprise offre une gamme étendue d’équipements, de fournitures et de services. Avec quatre centres de services, dont trois à Montréal et un à Québec, La Maison André Viger offre un vaste éventail de solutions et de produits novateurs grâce à son personnel expérimenté. 

À propos de Ability Members Group

Le Ability Members Group est un réseau national de fournisseurs d’équipements médicaux domestiques reconnus créé en 2017. Le Ability Members Group profite de son pouvoir d’achat collectif pour aider ses membres à croître et à offrir des services de haute qualité à leur clientèle. Le réseau possède pas moins de 74 centres de service répartis entre la Colombie-Britannique, l’Alberta, la Saskatchewan, le Manitoba, l’Ontario, le Québec, le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse, L’Île-du-Prince-Édouard et le Yukon. 

Pour plus d’information, consultez le  abilitymembers.com

###

Source: Ability Members Group

Pour plus d’information:

Jamie Church, chef de la direction, Ability Members Group

Mr. Kiron Datta, directeur des communications, Ability Members Group

Milton Romero, propriétaire, Maison André Viger.